mardi 12 juin 2012

Les pélerins en parlent

Bonsoir Amis Souffleurs et Sentinelles,

Je rentre de cette belle escapade sur le Gr 65 où j'ai déposé ici et là quelques annonces en cheminant pendant une semaine. J'ai bien pensé à vous le vendredi et le dimanche où j'ai marché sous une pluie continue toute la journée...je suis ravie que vous ayez pu réaliser la balade.
Le soir à la table d'hôtes, je me suis amusée des quelques commentaires surpris et interrogatifs au sujet des annonces; ce fut pour moi une véritable jubilation que de devancer les pélerins et de choisir un endroit pour déposer nos annonces. Je me suis sentie davantage colporteuse de mots que pélerine...Je recommence l'année prochaîne, j'adore cette idée...J'aimerais déposer des fragments poétiques sur le thème du voyage, cheminement au sens large...C'est un véritable bonheur que de semer ces petits cailloux poétiques.

Bravo Claude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire