lundi 4 juin 2012

Carnet de voyage sur l'île des Capucins

Quel merveilleux voyage que vous m'avez offert. Dans ce monde des poètes. Je voudrais vous remercier, pour tout ce que vous m'avez apporté, cet état serein, et apaisé, dans lequel je vous quitte, en espérant vous retrouver, très bientôt.
Merci encore à vous Les Souffleurs commandos poétiques.
Gérard

Mille instants partagés
En votre poétique compagnie
Reinette et tous les Sentinelles amis,
C'est avec quelques mots que je vous offre ce bouquet
Ineffable mais sincère de grands mercis

J'ai aimé ce calme qui vous apporte la joie dans la nature. Je voudrais dire pour tous ces mots poètes le calme qui règne on attends les oiseaux chanter, le bruit du vent, les arbres qui nous parlent. Merci à vous pour ces murmures de toujours.
Nicole de Coulommiers

Merci pour ce retour aux sources, à la leur, à la mienne.
Merci à eux de nous permettre de vivre encore parmi eux, malgré tout, malgré nous, petits humains si pauvres d'eux...
Belle promenade, sur un nuage poétique, merci à ce beau chant léger, mais toujours présent, qui résonne dans mes entrailles.
SERENITE

Un grand merci à vous toutes et tous qui avez été mes sentinelles d'un jour inattendu, surprenant, merveilleux, apaisant... en accord parfait avec cette magnifique nature et ce doux chant des oiseaux.
Pas envie de vous quitter, tant d'attentions, de douceur, de joie... je suis émue j'ai versé mes larmes comme le Saule en faisant de la balançoire, le bonheur est si simple comme dans nos jeux d'enfants où la moindre trouvaille sur le chemin représentait un trésor inestimable.
Merci pour ce moment extraordinaire et inoubliable.
Bisous

Quelle belle rencontre...
Le plaisir de se laisser bercer par les mots, par les bruits, par les odeurs
Le plaisir de découvrir un lieu et des textes magnifiquement dits
Le plaisir de repartir sur les chemins de l'enfance
Merci à vous Poétiques Sentinelles et Souffleurs associés...
A bientôt pour de nouveaux mots,
Fabienne

Très belle découverte !
Vraiment inattendu.
Merci pour vos "souffleries" qui offrent un véritable moment d'évasion.
Valérie

Merci pour ce moment inattendu.
Moment de calme, de paix et de poésie...
Moment proche de la nature et des autres.
Angelo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire